Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

Les hommages les plus inattendus à Robin Williams

Publié par Mr Smile  - Catégories :  #Actu

Les hommages les plus inattendus à Robin Williams

DISPARITION - La disparition tragique d'une célébrité suscite toujours beaucoup d'hommages. Dans le cas de Robin Williams, celui de Steven Spielberg est attendu, celui secrétaire d’État à la Défense est plus surprenant...

La disparition de l’acteur Robin Williams suscite beaucoup d’émotion. Son compte Twitter culmine à 1,3 million d’abonnés, soit un demi de plus que dimanche, la veille de son décès. Sur Facebook, il a gagné 1,2 million de fans sur 6,3 millions au total. Le décès de Robin Williams a suscité également une pluie d’hommages. Si celui de Steven Spielberg était assez prévisible, celui du secrétaire d’État à la Défense est plus surprenant…

Le banc de «Will Hunting» transformé en mémorial

Le banc du film Will Hunting a été transformé en mémorial. La scène culte où Robin Williams délivre à Matt Damon un monologue et une belle leçon de vie dans le film de Gus Van Sant de 1998, a été tournée dans un parc à Boston.

Des fans ont commencé à se réunir sur ce banc. Ils déposent des fleurs et inscrivent des répliques cultes de films à la craie comme «Your move chief» («La balle est dans ton camp») prononcée dans Will Hunting ou encore «O captain, my captain» («Oh capitaine, mon capitaine») distillée dans Le Cercle des poètes disparus.

Commenter cet article

À propos

L'actu Simplifiée